Le retour de Toni Doblas au Napoli ?

Alors que Rafael semble plus que jamais sur le départ, un nom est ressorti dans la presse pour prendre le poste de gardien n°3, il s’agit de Toni Doblas. Visage connu au Napoli puisqu’il a déjà occupé le poste de gardien n°3 il y a deux ans. Il a accordé une interview à TuttoNapoli où il évoque son envie de revenir au club.

Toni-Doblas-590x300.png

TuttoNapoli: Sais-tu que le Napoli pourrait bientôt avoir besoin d’un gardien n°3 ?

Doblas: Je suis disponible ! Je me souviens de cette ville fantastique, de mes coéquipiers, de ces quatre mois en Azzurro. Je me suis directement senti comme un Napolitain. J’ai aussi eu l’opportunité de jouer deux matchs en Serie A, ce qui représente un grand moment dans ma carrière.

TuttoNapoli: Serais tu prêt directement ?

Doblas: J’ai joué 14 matchs dans le championnat d’Inde, physiquement je me sens bien, il me tarde d’impatience de retrouver les terrains. Je suis sûr que si l’on demande à Reina ou à des anciens coéquipiers comment est ma forme et mon professionnalisme, il vous diront du bien de moi.

TuttoNapoli: Tu as encore des contacts avec Reina ?

Doblas: Avec Pepe on parle souvent, je sais qu’il est vraiment heureux en ce moment. La dernière fois que l’on s’est vu c’était à Barcelone quand le Bayern jouait la demi-finale de Champions League face aux Blaugrana. Et déjà à ce moment là il me disait qu’il voulait retourner à Naples, il y avait laissé beaucoup d’amis et sa famille se sentait bien au pied du Vesuve. Je suis heureux pour lui, son rêve de revenir à Naples s’est réalisé.

TuttoNapoli: Tu penses que c’est parce que Reina n’était pas là la saison dernière que le Napoli était moins bien ?

Doblas: Pepe a beaucoup manqué la saison dernière, il était un idole pour les fans et un leader dans le vestiaire. Le président a compris qu’il fallait le ramener le ramener à la maison. Un achat parfait.

TuttoNapoli: Tu suis le Napoli cette saison ?

Doblas: Bien sûr, Sarri m’a beaucoup surpris. Je connaissais son travail à l’Empoli mais je ne m’attendais pas à une telle montée en puissance si vite. Ils défendent mieux et marquent encore plus de buts, le tout en proposant un jeu merveilleux. J’espère que cette année sera celle du Scudetto pour le club.

TuttoNapoli: Une partie de toi nous dit que tu veux vivre ce Scudetto à la première personne ?

Doblas: Ce serait un rêve, un rêve incroyable.

 

 

Laisser un commentaire

