Les notes de Napoli-Genoa

genoa

Reina 5,5 – Pas vraiment au mieux sur le but, Pepe qu’on aime beaucoup a parfois du mal à réaliser les parades qui rapportent des points.

Hysaj 6,5 – Une fois de plus l’albanais sort un gros match, l’increvable Hysaj est à l’origine de l’égalisation avec une passe décisive pour Pipita.

Albiol 6,5 – Toujours aussi fort et aussi juste, Nestalbiol qui fait décidément une énorme saison se rachète de ses bévues d’antan. Toujours un temps d’avance sur son vis à vis.

Koulibaly 6 – En difficulté en première mi-temps et malheureux sur le but, Kouli aurait pu coûter cher cette fois-ci avec une grosse erreur d’inattention en seconde mi-temps. Sans conséquence et puis de toute façon comment lui en vouloir au vu de sa saison ?

Ghoulam 6 – Faouzi aussi était en difficulté au début du match du au bon pressing du Genoa, s’est bien repris en fin de match en apportant dans son couloir.

Jorginho 7 – Sélectionné en Nazionale petit Jorge a une fois de plus fait étalage de toute sa science du jeu. L’architecte a su tenir la baraque même dans les moments difficiles.

Hamsik 6,5 – En grande difficulté au début du match, mais même dans un jour moins bien Marek sait démontrer qu’il est un joueur à part en se démerdant toujours pour offrir 2-3 offrandes dont il a le secret.

Allan 6,5 – Le guerrier, celui qui ne relâche jamais, l’homme au trois poumons. Manque toujours un peu de lucidité par moment, le chien fou brésilien aura encore donner de sa personne.

Insigne 7 – Gros match de Lorenzo, techniquement au-dessus du lot comme toujours, ses mouvements, ses caviars sa rapidité d’exécution et son jeu en une touche de balle, un régal (remplacé par Gabbiadini 6,5 – Manolo c’est l’esthète, tout ce qu’il fait est beau, soyeux, raffiné, la classe incarnée, une passe décisive pour Omar)

Callejón 5,5 – Comme la semaine dernière : « Fantomatique l’espagnol semble accuser le coup physiquement » (remplacé par Mertens 6 – Trop de gâchis et de décisions personnelles encore une fois… On ne peut pas lui reprocher d’essayer mais bordel lève la tête Dries lève la tête !)

Higuain 8,5 – Monstrueux, un monstre. Il peut parfois rendre fou en manquant le plus facile mais derrière il claque le but de la victoire avec une enchaînement et une précision quasi-inhumaine (remplacé par El Kaddouri 6,5 – le temps de rentrer et de marquer, mérité pour l’international marocain qui n’a jamais déçu)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s