Marino : « Benitez détruisait Hamsik »

marino-racconta-la-sua-atalantareja-molto-piu-di-un-aggiustatore_597265a4-d636-11e4-b176-3f3b2e64975f_998_397_big_story_detail

Pierpaolo Marino, ancien directeur du club, bras droit puissant de De Laurentiis à l’époque, auteur d’un excellent travail, qui avait ramené un certain Ezequiel Lavezzi à l’ombre du Vésuve s’est entretenu avec le journal napolitain « Il Roma » et l’ancien coach du Napoli, Rafael Benitez, en prend quelque peu pour son grade …

« Hamsik est un bon gars, et Benitez était en train de le détruire. Il ne le faisait jamais jouer à sa bonne place et le remplaçait constamment. Il appauvrissait son potentiel, et par conséquent Marek perdait de la motivation. Marek ne pouvait tout simplement pas répondre à cette situation. Heureusement maintenant Sarri est là, et il l’utilise dans un rôle idéal, tout comme le faisait Edy Reja. Nous avons redécouvert le joueur de classe mondiale qu’il est. »

rafa-benitez-marek-hamsik-napoli_wg7zj9kv04zj1ayslwhimw2x8

Dans la suite de cet entrevue, Marino révèle que l’attaque du Napoli aurait pu être bien différente en 2008 …

« Nous avions un accord avec Antonio Di Natale en 2008, l’année où Quagliarella est arrivé, mais ensuite tout a échoué, peut-être parce qu’il voulait que sa famille reste à Udine. Je ne sais pas pourquoi il joue si rarement contre le Napoli chez eux, mais une chose dont je suis sûr, c’est que c’est un des seuls napolitains à apprécier marquer au San Paolo. Il aime vraiment Naples de tout son coeur, même si sa carrière s’est déroulée loin de cette ville depuis qu’il est jeune. Dimanche il faudra faire attention à lui, car s’il a une occasion de la mettre dedans, il le fera. »

Udinese Calcio v US Sassuolo Calcio - Serie A

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s