Les notes de Napoli – Benfica

La lista di convocati di mister Sarri per Napoli/Benfica

Napoli 4 – 2 Benfica (Hamsik 20°, Mertens 51°/58°, Milik 54° – Guedes 70°, Salvio 86°)

Reina (5,5) : Une parade de grande classe à la 3° minute et beaucoup d’importance et de justesse en tant que premier relanceur. Les deux buts encaissés viennent cependant salir son match correct.

Hysaj (6,5) : Match solide défensivement de l’albanais qui n’a pas hésité a contribué aux actions offensives avec notamment quelques gestes de classe.

Albiol (n.n) : Remplacé sur blessure par Maksimovic (7) : Premier match du serbe sous ses nouvelles couleurs. En rentrant très tôt dans le match. En Ligue Des Champions. Quel match, impérial dans ses tâches défensives.

Koulibaly (6,5) : Encore un gros match de notre KK26, cela ne nous surprend plus. Costaud dans les duels, il a effacé Mitroglou de la feuille de match.

Ghoulam (7,5) : Passeur décisif sur le but d’Hamsik, Ghoulam a, comme depuis le début de la saison, effectué un très gros match. Offensivement comme défensivement.

Jorginho (6) : Sobriété, efficacité. Jorginho a encore effectué un match très propre, malgré une erreur offrant le premier but au Benfica.

Hamsik (7) : Une tête au premier poteau pour lancer idéalement le Napoli dans le match, notre capitaine a encore une fois été très mobile au milieu de terrain pour casser les lignes portugaises.

Allan (5,5) : Il a permis de récupérer beaucoup de ballon au milieu de terrain. Un peu plus brouillon quand il s’agissait de l’utiliser.

Mertens (8,5) : Un but de renard + un coup franc = Homme du match. Quel match de notre petite frite, le Dries Mertens que l’on aime. Remplacé à la 82° par Giacherrini, pour ses premières minutes au Napoli.

Callejon (6,5) : L’espagnol n’a pas marqué, mais il a été dans tout les bons coups. Il a provoqué le penalty et auteur du centre sur le second but de Mertens. Remplacé à la 70° par Insigne, qui n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Milik (6,5) : Beaucoup de mouvements pour le polonais, récompensé par son pénalty transformé. Il a été utile à l’équipe dans la conservation du ballon.

LE SAN PAOLO (10) : L’ambiance des grands soirs au San Paolo, plus heureux que jamais de retrouver THE CHAAAAAMPIOONS !!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s