Les notes de Napoli – Benfica

La lista di convocati di mister Sarri per Napoli/Benfica

Napoli 4 – 2 Benfica (Hamsik 20°, Mertens 51°/58°, Milik 54° – Guedes 70°, Salvio 86°)

Reina (5,5) : Une parade de grande classe à la 3° minute et beaucoup d’importance et de justesse en tant que premier relanceur. Les deux buts encaissés viennent cependant salir son match correct.

Hysaj (6,5) : Match solide défensivement de l’albanais qui n’a pas hésité a contribué aux actions offensives avec notamment quelques gestes de classe.

Albiol (n.n) : Remplacé sur blessure par Maksimovic (7) : Premier match du serbe sous ses nouvelles couleurs. En rentrant très tôt dans le match. En Ligue Des Champions. Quel match, impérial dans ses tâches défensives.

Koulibaly (6,5) : Encore un gros match de notre KK26, cela ne nous surprend plus. Costaud dans les duels, il a effacé Mitroglou de la feuille de match.

Ghoulam (7,5) : Passeur décisif sur le but d’Hamsik, Ghoulam a, comme depuis le début de la saison, effectué un très gros match. Offensivement comme défensivement.

Jorginho (6) : Sobriété, efficacité. Jorginho a encore effectué un match très propre, malgré une erreur offrant le premier but au Benfica.

Hamsik (7) : Une tête au premier poteau pour lancer idéalement le Napoli dans le match, notre capitaine a encore une fois été très mobile au milieu de terrain pour casser les lignes portugaises.

Allan (5,5) : Il a permis de récupérer beaucoup de ballon au milieu de terrain. Un peu plus brouillon quand il s’agissait de l’utiliser.

Mertens (8,5) : Un but de renard + un coup franc = Homme du match. Quel match de notre petite frite, le Dries Mertens que l’on aime. Remplacé à la 82° par Giacherrini, pour ses premières minutes au Napoli.

Callejon (6,5) : L’espagnol n’a pas marqué, mais il a été dans tout les bons coups. Il a provoqué le penalty et auteur du centre sur le second but de Mertens. Remplacé à la 70° par Insigne, qui n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Milik (6,5) : Beaucoup de mouvements pour le polonais, récompensé par son pénalty transformé. Il a été utile à l’équipe dans la conservation du ballon.

LE SAN PAOLO (10) : L’ambiance des grands soirs au San Paolo, plus heureux que jamais de retrouver THE CHAAAAAMPIOONS !!!

 

Publicités

Une réflexion sur “Les notes de Napoli – Benfica

  1. quelle bande de fils de pute perdre contre une equipe qui recemment etait en d2 allemande cest une putin de honte jai perdu tt le respect que javais pour cette equipe a par la juventus le calcio cest du niveau coupe intertoto et encore je reste cool cest dire…^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s