Session questions/réponses de José Callejon et Raul Albiol.

Nos 2 joueurs espagnols José Callejon et Raul Albiol étaient en live sur Facebook pour répondre à différentes questions des tifosi du Napoli.

Albiol – Gagner un scudetto à Naples ?

Gagner un scudetto à Naples c’est l’équivalent de gagner une coupe du monde parce que cette ville a besoin de le gagner après des années et des années d’attente. Ici les gens vivent pour le football. Le gagner serait incroyable pour les tifosi et pour nous les joueurs.

Callejon – Les matchs les plus intenses du Napoli ?

Il y en a quelques uns. La coupe d’Italie, la supercoupe et aussi les 2 matchs contre le Real Madrid qui étaient comme un retour à la maison.  On ne s’est pas qualifié mais on a fait un grand match. Même nos tifosi ont pris du plaisir.

Jose+Callejon+Real+Madrid+CF+v+SSC+Napoli+jlzLmselhuYl[1].jpg

Albiol – Qui est le plus fou de l’équipe ?

C’est évident. Il est arrivé en Janvier. Leonardo Pavoletti « Pavoloso » est le plus fou de l’équipe.

C_8J8NuV0AIv041[1]

Callejon – Quelle est la chose qui t’as fait la plus grosse impression à Naples ?

Les napolitains. Ils sont très similaires des espagnols du sud de là où je viens. Ils t’ouvrent les portes de leurs maisons pour toi. Puis la mer. C’est magnifique ici et quand je peux j’y vais toujours.

Albiol – Quelle est la chose que tu aime le plus à Naples ?

J’aime tout. Les gens sont très chaleureux. Ils vous arrêtent à chaque fois pour vous dire de belles choses.  Je suis ici depuis 4 ans et je suis très heureux. Nous avons fait de bonnes choses cette année sur le terrain et nous voulons continuer.

Callejon – Que manges-tu le plus ?

Du poisson, j’aime beaucoup et j’en mange souvent. Il y a beaucoup de bonne nourriture ici comme la mozarella, des taralli et des cornetti au nutella. Par contre il faut faire attention car tu peux rapidement prendre du poids.

Albiol – Comment est ta relation avec les autres ?

Mauvaise avec Jorginho ! (il chambre Jorginho qui est dans la salle d’interview). Jorginho est super. Je m’entendais avec tout le monde dès le 1er jour. (Jorginho prend Albiol dans ses bras et lui fait un bisou). Jorginho est super. 1495038637_445[1].jpg

Albiol – Quelles sont les émotions de jouer au San Paolo ?

C’est génial, en particulier quand c’est plein. Nos adversaires savent que c’est un stade historique et que les tifosi sont toujours derrière l’équipe. C’est important pour nous les joueurs. C’est particulièrement incroyable dans les grands matchs.

Callejon – Que prendras-tu avec toi en Espagne quand tu y retournera un jour ?

Mes 2 enfants. Les 2 sont nés ici à Naples. Ils sont napolitains et viendrons avec moi (rires). Les gens, les lieux, les émotions que j’ai vécu ici, je les amènerais tous avec moi. Les gens traitent le football ici comme une religion. Quand nous partirons nous prendrons tout cela avec nous.

9d2629b0d9839f5b1fdc03ed9dbe0657[1]

Albiol – Avec qui tu t’entends le plus ?

Personne ! Je suis toujours seul (rires). Je m’entends avec tout le monde même si je connais mieux José (Callejon) et Pepe (Reina). Je suis là depuis 4 ans maintenant, alors je m’entends bien avec tout le monde. Je n’ai jamais eu de problèmes avec personne. Je suis un bon gars.

CJ5LRrhWcAM73QN[1]

La vidéo de la session questions/réponses : https://www.youtube.com/watch?v=hOVL5vAeW5I

Laisser un commentaire

