Interview de Marek Hamsik : « Si je gagne le scudetto j’aurais un ÉNORME tatouage sur le dos. »

Plus de 435 matchs pour 110 buts marqués, l’homme à la crête Marek Hamsik termine sa 10ème saison au club. On ne le présente plus à Naples car c’est l’idolo. Sa fidélité n’est pas passé inaperçue aux yeux des tifosi. Il Capitano a donné une interview. Les thèmes que le milieu slovaque aborde sont son numéro, son meilleur but, le record de Maradona, ses tatouages etc…

Jouer avec le Numero 17

Je suis né le 27/07/1987, y’a 3 chiffre 7 donc je voulais un chiffre avec le 7 et à Brescia le 7 et le 27 étaient déjà pris donc le 17 et je ne l’ai plus jamais quitté. J’ai même un tatouage du numéro 17.

2116f878b01f41ce903a6040ffc033fc[1]

Son but préféré 

J’en ai plus d’un. Contre le Milan AC, quand j’ai débuté dans notre stade, contre la Juventus quand on gagne 3-2 à Turin et le plus important de tous celui en finale de coupe d’Italie contre la Juventus où on gagne 2-0. Ces buts sont les plus chers à mon cœur.

Hamsik_Coppa-620x434[1].jpg

Ses idoles de jeunesse

J’en ai 2. Pavel Nedved pour le chemin similaire que nous avons prit dans nos carrières et Zinedine Zidane pour sa classe.

zidane-nedved_81b82c3354cef04a79bdaa69766eb5eb[1]

Etre le capitaine du Napoli

C’est un sentiment incroyable et un honneur qui est difficile à décrire. Naples est une ville qui vit football et le représenter est un honneur et une responsabilité. Je suis heureux de porter le brassard.

12912288_488089068048548_572211844_n[1].jpg

Son tatouage le + important

Ceux de mes enfants. C’est un choix facile. C’est mes enfants et je les aimes tellement.

3266683352_1_3_bUZsaE8d[1].jpg

Ce qui lui manque quand il part de Naples

Un peu de tout car il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici et qui vous rendent heureux. Il y a la mer, la chaleur, la bonne humeur et de la bonne nourriture. C’est pourquoi je suis ici depuis 10 ans, parce que Naples est rentré dans mon cœur.

508926110-160-kliB-U140612700867CMC-620x349@Gazzetta-Web_articolo[1]

Etre proche de battre le record de Diego Maradona

J’espère le battre bientôt. Ce sera très important pour moi, quelque chose d’historique aussi parce que je suis un milieu de terrain. J’aurais ma place dans l’histoire du club. Même si on me dépassera assez rapidement, je veux avoir le plaisir de battre le record.

NAPOLI:FESTA AL SAN PAOLO PER LA SUPERCOPPA CON 25.000 TIFOSI

Ce qu’il ferait si il gagnait le scudetto avec le Napoli

J’en aurais un ENORME tatouage. J’ai beaucoup de place sur le dos pour ça. J’espère l’avoir. Je veux avoir ce scudetto sur la peau.

OhCcFkNZQ9GsoXp7STG2tg~Marek-Ham-k-je-zn-my-svojim-tetovan-m-Kerky-zdobia-jeho-telo[1]

Sa vie après le football

Je pense que je retournerais chez moi. Je suis parti depuis si longtemps, j’avais 14 ans. Quand j’en aurais fini avec le football je retournerais chez moi pour y vivre avec ma famille.

165535038-b62803a6-f4e5-4481-aa6b-f27ab6480981[1].jpg

Sa nourriture napolitaine préférée 

J’aime tout, la pizza, les pâtes, la mozzarella. Quand mes amis viennent de Slovaquie, on mange toujours de la Pizza et de la Mozzarella. Je sais que c’est pas traditionnel mais j’aime beaucoup aussi le riz au parmesan.

Kod.PNG

Laisser un commentaire

